Vous êtes égaré?

Voici le plan du site pour vous retrouver.


SOLSEC 2000

Reporter les coûts

En ce moment, où les budgets sont encore limités, vous devez de nouveau faire plus avec moins. Cela est une occasion d’utiliser le procédé SOLSEC2000.

Utilisation

Le procédé une fois installé diminue très rapidement l'humidité relative de l'air à l'intérieur de la résidence.

Si le niveau d'humidité est de 70% ou 80%, il diminuera à 40% ou 45% dans quelques jours seulement.

Humidité et moisissures

Qu'est-ce que l'humidité

En d’autres termes, l’humidité relative est une mesure de la quantité de vapeur d’eau que l’air contient en comparaison de la quantité qu’il peut contenir à une température donnée. Cette valeur est exprimée en pourcentage selon une température. Par exemple, de l’air ayant une l’humidité relative de 50 %, contient la moitié de la quantité de vapeur d’eau qu’il pourrait contenir.

Les remontées capillaires

Dans une structure de béton poreuse, l’humidité monte à partir du sol parce qu’elle est poussée par une force électrique appelée électro-osmose. Les particules électrifiées sont des ions. Ces ions sont soit de polarité + se sont les cations ou de polarité — se sont les anions. Les cations se déplacent en transportant avec eux beaucoup d’eau. Les anions ne voyagent pas, ils restent sous le sol. Les cations transportent avec eux beaucoup d’eau. Cette eau contient des oligo-éléments qui sont des sels et des minéraux. Ces éléments sont propices à créer la vie, et permettre aux champignons de se développer. Les champignons produisent des bactéries.

Diagnostic

Le diagnostic et le calcul de la solution requise varient selon l’état et la dimension des lieux.Qu’il s’agisse d’une situation résidentielle ou institutionnelle, nos spécialistes sauront analyser avec vous ou vos représentants la solution optimale et les moyens de mesure des résultats à installer.

Solution

Application et fonctionnement

Le béton humide est constitué principalement de molécules de calcium (du sel). Le sel avec l’eau est un élément très conducteur que le procédé SOLSEC2000 repousse vers le sol. Quand le procédé SOLSEC2000 est appliqué sur une structure de béton humide, elle oblige les cations à changer de direction . Au lieu de monter dans le mur , les cations se dirigent vers le sol, sous les fondations.

Les remontées d'eau

LES SOLUTIONS : Le procédé osmotique de SOLSEC2000 inc. avec gestion électronique des 3 phases de traitement. Le traitement est appliqué par la pose d’électrodes au pied des murs concernés. Les molécules du procédé de bouchage des pores du béton et autres matériaux des fondations.

Comparaison

Comparaison des appareils pour enlever l’humidité

Support

Achat et mise en place

Contactez-nous pour avoir de plus amples informations sur notre procédé.

Foire aux Questions

Question fréquemment posée.

Que fait ce procédé?

Il élimine l’humidité et les particules transportées avec elle en les retournant sous les fondations.

Loi du Québec

Pour une solution économique et efficace, demandez l’installation du procédé SOLSEC2000 inc.